Corona : Le gouvernorat de Tataouine classé zone à haut risque.

Le directeur régional de la santé de Tataouine, le Dr Taha Mkadmini, a affirmé lors de son intervention téléphonique, ce jeudi 29 avril 2021 dans l’émission Studio Nazaha, que le gouvernorat de Tataouine est devenu une zone à haut risque, selon l’indicateur adopté par le ministère de la Santé pour déterminer la gravité de la situation qui a atteint plus de 123 cas sur 100 mille citoyens et vu que la capacité d’hospitalisation dans les services COVID-19 de la région a atteint son maximum.
Mkademini a ajouté que le nombre total de personnes atteintes dans le gouvernorat de Tataouine depuis le début de la pandémie et jusqu'à hier, mercredi 28 avril 2021, a atteint 8 887, tandis que le nombre de morts jusqu'à la même date a atteint 208 morts.
Le directeur régional de la santé de Tataouine a indiqué que 8 816 citoyens ont été vaccinés contre le Coronavirus, considérant en même temps que le taux de participation était très faible.
L’invité de Radio Nazaha a, d’ailleurs, souligné la nécessité de respecter le protocole sanitaire et de se rendre dans les centres de vaccination et d'éviter les rassemblements pour éviter l'infection.
تعليقات
Ajouter un commentaire